Modele de coupe pour spitz nain

Le maltais est considéré comme descendant d`un chien de type Spitz trouvé parmi les habitants des lacs suisses et a été sélectivement élevé pour atteindre sa petite taille. Il ya aussi quelques preuves que la race originaire d`Asie et est liée à la Terrier tibétain; Cependant, l`origine exacte est inconnue. 11 Les chiens ont probablement fait leur chemin vers l`Europe à travers le Moyen-Orient avec la migration des tribus nomades. Certains écrivains croient que ces proto-maltais ont été utilisés pour le contrôle des rongeurs [8], [13] avant l`apparition de la race a gagné une importance primordiale. Les races de Spitz allemandes sont les plus vieilles races de Spitz européennes. Beaucoup croient que ces chiens sont descendants de l`ancien Torfhund, également appelé Torfspitz, ou des chiens de tourbe trouvés dans toute l`Europe, l`Asie et l`Afrique. Ces chiens de type Spitz ont été soupçonnés d`avoir joué un rôle clé dans la domestication du chien. Les ancêtres des chiens de Spitz allemands ont été principalement utilisés comme chiens de garde et ont été donnés la tâche de surveiller leur peuple et la propriété pendant des siècles dans les zones dans toute l`Allemagne. Bien qu`ils ne soient pas trop agressifs, ils sont bien connus pour être hyper-vigilants et vocaux, et alerter tout étranger ou passants.

La race Spitz a toujours été divisée selon la taille et la couleur dans leur patrie natale de l`Allemagne, et c`est encore vrai aujourd`hui. La race originale de Spitz allemand reconnu comprend le jour moderne Wolfspitz, également appelé le Keeshond aux Pays-Bas, Gross (géant) Spitz, Mittelspitz (Spitz moyen), Kleinspitz (petit Spitz), et le plus petit Spitz allemand, le Zwergspitz (Spitz nain), ou comme nous le savons, le Pomeranian. race CharacteristicsHead: type de crâne Mesaticephalic, de taille modérée, en forme de coin, foxlike, et proportionnellement au reste du corps. Le crâne est assez large. Les muscles masséter et temporalis sont bien développés, mais pas proéminents, donnant à la tête et au visage une substance suffisante, sans paraître grossière ou ciselé. La tête est propre-coupée sans excès de peau ou de rides. Yeux: de taille modérée, ovale à amande en forme, et de couleur brun moyen à foncé. Les jantes pour les yeux sont bien ajustées et bien pigmentées. Les yeux ne sont jamais bombé. Il devrait y avoir suffisamment d`os dans les douilles orbitales environnantes pour protéger les yeux.

Il y a suffisamment de remplissage sous les yeux. Oreilles: assez petit en taille, mis haut sur le crâne et assez proche ensemble. Les oreilles sont solidement dressées, en forme de V, ou triangulaires, larges à la base, avec des pointes pointues. Ils ne sont jamais longs, trop grands, ou cassés. Museau: le museau est plein, profond et large. L`avion, ou le pont du museau, est droit. Les mâchoires supérieure et inférieure sont bien développées, de longueur approximativement égale, ont une bonne substance osseuse, jamais en sifflet ou faible. Le museau se rétrécit de la base large vers le nez, soulignant la forme du coin de la tête. Nez: le nez est bien pigmenté et noir.

Les narines sont bien ouvertes. Manche: la longueur modérée permet un carrosse de tête fier. Fortement musclé, avec un léger arc. Le cou se rétrécit doucement du corps plus profond et plus large vers la tête. Le cou est propre-coupé, sans excès de peau, de throatiness, ou de dewlap. Poitrine: profonde, large, mais jamais plus large que profonde. Le poitrine s`étend jusqu`au point des coudes. Corps: compact, solide, court-couplé, et de bonne substance. Le corps n`est jamais racé ou raffiné.

La largeur aux quartiers avant est approximativement égale à la largeur au quartier arrière. Pieds: ovale à rond, compact, avec des orteils bien arqués et des coussinets durs. Queue: mettre haut sur le croup.