Modele de toge pour avocat

On s`attend à ce que les avocats soient bien soignés lorsqu`ils arrivent au bureau ou à la salle d`audience. Les avocats doivent se rappeler de porter des chaussures appropriées. Chaussures de robe en cuir sont la norme de l`industrie juridique qui peut être jumelé avec des chaussettes noires, brunes, gris foncé ou bleu marine en fonction de la couleur du costume. Les mocassins peuvent également être acceptables dans les jours occasionnels. Ici vous pouvez en savoir plus sur les chaussures pour les avocats. À la Cour constitutionnelle fédérale, un autre type de robe est utilisé qui est basé sur la robe de Cour historique de la ville italienne de Florence. Les juges de la Cour constitutionnelle portent des robes de satin écarlate avec un décolleté très haut, et des casquettes, combinées avec un jabot plissé blanc. Les avocats comparaissant devant la Cour constitutionnelle portent leurs robes habituées, c`est-à-dire le noir ou le rouge foncé. La mode de l`avocat dans le monde: au Pakistan, le code vestimentaire pour les avocats dépend des saisons. En été, les avocats portent une chemise blanche avec une bande de cou blanc et un pantalon. Ce code vestimentaire est strictement appliqué dans le pays. Les avocats passent beaucoup de temps au bureau avec des apparitions occasionnelles dans les tribunaux et dans d`autres lieux publics (c.-à-d.

entrevues avec des clients, recherche dans une bibliothèque, etc.). Il ya deux codes vestimentaires pour les avocats qui appellent soit une tenue d`affaires formelle ou quelque chose de plus décontracté. Les avocats portent des vêtements d`affaires normaux dans les tribunaux de tous les niveaux. Pendant le mouvement de féminisme de la seconde vague dans les années 1970, certains juges interdisent aux avocates de porter des pantalons lorsqu`ils comparaissent au Tribunal, mais les pantailleurs sont maintenant largement acceptés. Comme les juges, les avocats américains ne portent pas de perruques. les avocats sont traditionnellement connus pour porter des costumes sur mesure pour avoir un look professionnel pour leurs responsabilités quotidiennes [17]. Cependant, les tendances récentes de la mode ont vu certains avocats travaillant dans leurs bureaux portant des vêtements occasionnels. Aux Pays-Bas et en Belgique, les juges, les avocats et les procureurs s`habillent de façon identique sous la forme d`une robe noire et d`une bande blanche. Il s`agit d`un acte symbolique, car il vise à transmettre l`idée que le juge est simplement le représentant du droit néerlandais ou belge, plutôt que d`un individu élevé avec le pouvoir de condamner les gens. Cette idée trouve ses origines dans le temps de la révolution Français. Cependant, il y a quelques légères différences entre le juge et l`avocat. Le juge porte une robe noire, avec des attaches en soie sur les manches et sur la fermeture de la robe.

Les avocats portent juste une robe noire simple. Plus le rang est élevé en Cour, plus la robe devient fantaisiste; les membres du «Hoge Raad» (Haut Conseil) portent une robe noire de velours avec des liens d`hermine. La robe de Cour comprend le style des vêtements prescrits pour les cours de droit et pour les tribunaux royaux. Les juges de la Haute Cour et du Tribunal de district portent des robes noires. Les magistrats ne portent pas de robes. vraiment son très utile honnêtement je suis d`accord que NW seulement je sais d différences d`avocat avocats avocat thnx ND. wshs fr vos efforts précieux barristers ou procureurs qui ont été nommés Conseil de la Reine («QCs») portent une robe de soie avec un col à Rabat et longtemps fermé manches (l`ouverture du bras est à mi-chemin vers le haut de la douille). Pour cette raison, les avocats qui sont nommés Conseil de la Reine sont dits avoir «pris de la soie», et les QCs eux-mêmes sont familièrement appelés «soies». Le manteau noir du QC, connu sous le nom de manteau de Cour, est coupé comme la robe de Cour du XVIIIe siècle et la douille du manteau de Cour de QC ou de la veste de barre a un brassard tourné arrière avec trois boutons à travers.

Lors de cérémonies spéciales (comme l`ouverture de l`année légale), les QCs portent (en plus de leur manteau de Cour, gilet et robe de soie) une longue perruque, des culottes noires, des bas en soie et des chaussures bouclées, des poignets en dentelle et un jabot de dentelle au lieu de bandes. L`huissier de justice connu sous le nom de Cour Mudliar porte un uniforme blanc, comme le Tribunal Arachies. [clarification nécessaire] Pour une question entendue devant la Cour fédérale d`Australie, la robe des Barristers (mais sans perruque) s`il s`agit de la pratique habituelle de se vêtir devant la Cour suprême de l`État ou du territoire où la question est entendue.