Modele d`examen de citoyenneté

10. comprendre la citoyenneté américaine – en tant que citoyen américain, vous avez les droits et responsabilités suivants le 1er octobre 2008, le gouvernement américain a introduit un nouveau test de citoyenneté. Les nouvelles questions de 100 Civics sont considérées comme plus difficiles que les questions de citoyenneté ancienne. Vous devez passer le test pour devenir un citoyen américain. Il est important que vous prenez ce test au sérieux, car à défaut, il pourrait se traduire par une naturalisation refusée. Vous ne serez pas en mesure de faire référence à n`importe quel matériel de ressource pendant votre test. Apprenez comment correctement prononcer toutes les questions de 100 et les réponses au test de citoyenneté. Savez-vous comment prononcer correctement les réponses du test de citoyenneté? Découvrez-le maintenant avec ce test de 10 questions aléatoires! Citoyenneté questions 1-20Citoyenneté questions 21-40Citoyenneté questions 41-60Citoyenneté questions 61-80Citoyenneté questions 81-100 citoyenneté pratique test 1Citoyenneté pratique test 2Citoyenneté pratique test 3Citoyenneté pratique test 4Citoyenneté test de pratique 5Citoyenneté test de pratique 6Citoyenneté test de pratique 7Citoyenneté test de pratique 8Test de pratique de la citoyenneté 9 malheureusement, l`USCIS ne publie pas de phrases-échantillons pour la partie écrite du nouveau test de naturalisation. Ces questions proviennent d`entretiens antérieurs avec des clients. Ce sont des exemples de questions écrites pour le nouveau test de citoyenneté. Comprenez que l`examinateur peut faire une phrase à écrire. Cependant, ils sont toujours des phrases simples.. Le vocabulaire officiel utilisé pour construire les phrases est disponible sur le site Web de l`USCIS.

Bien que le test réel est en anglais, nous avons fourni des traductions espagnoles pour ceux qui peuvent trouver plus facile à apprendre dans leur langue maternelle. Préparez-vous à l`examen de citoyenneté réelle avec nos tests de questions aléatoires. Vous devez obtenir au moins 6 réponses sur 10 questions correctes. Préparez votre prochain examen de citoyenneté américaine avec nos tests de pratique gratuits. Les questions dans nos examens de pratique sont les questions réelles (officielles) que vous verrez sur votre test de naturalisation. Nos exemples d`examens ne nécessitent pas d`inscription et incluent des explications de notation et de réponse. Les tests de pratique de la citoyenneté sont un moyen efficace d`étudier pour votre test. Nos tests gratuits d`exemples de pratique de la citoyenneté vous donnent l`occasion d`évaluer la façon dont vous êtes prêt pour le test de citoyenneté réelle, puis concentrez-vous sur les domaines sur lesquels vous devez travailler. Après avoir soumis les réponses aux questions de pratique, un score de test sera présenté. En outre, vous recevrez des justifications (explications) à toutes les questions pour vous aider à comprendre toutes les questions que vous avez pu avoir tort. Dans le test de Civics proprement dit, on vous demandera jusqu`à 10 questions sur une liste possible de 100 questions.

Vous devrez répondre correctement à au moins 6 questions. Sur les tests de pratique Test-Guide.com, vous êtes présenté avec 10 questions à choix multiple. Chaque réponse correcte sur nos examens vaut 10 points. Si vous marquez un 60 ou mieux sur nos examens, alors vous avez une note de «passage»… Bien que vous devriez vous efforcer d`obtenir toutes nos questions correctes! Pour obtenir vos États-Unis